Au coeur du Triangle d'Or le restaurant DIANE du luxueux Palace Barrière est adossé au Fouquet's. Le chef Jean-Yves Leuranguer, MOF, nous régale d'une haute gastronomie.
Le CELADON est l'excellent restaurant étoilé du chef Christophe Moisand dans le très chic Hôtel Westminster palace de charme décoré par Pierre-Yves Rochon. On entre par la rue de la Paix.
Le restaurant est fermé depuis le 23 juillet 2012. La cuisine Thaïe est à l'honneur dans ce restaurant ouvert le 31 octobre 2008 par OTH SOMBATH , un chef talentueux qui réalise une gastronomie délicate, savoureuse et parfumée.
La jeune chef Stéphanie Pécoul a ouvert son restaurant le 12 septembre 2011, en lieu et place du Maxan.
Ouvert en septembre 2011, le SHANG PALACE est le troisième restaurant du Grand Hôtel de luxe Shangri-La. La gastronomie traditionnelle cantonaise est à l'honneur. Le chef exécutif Philippe Labbé confie les fourneaux au chef cantonais Franck Xu.
Au coeur de L'Hôtel, LE RESTAURANT est un superbe établissement de luxe dirigé par Julien Révah ; sous la verrière de cette institution parisienne et internationale, le restaurant dispense la cuisine de grande qualité du jeune chef talentueux Julien Montbabut servie dans une salle à l'ambiance romantique et feutrée, avec en plus une petite terrasse pour les beaux jours. So Chic.
La CANTINE DU TROQUET est l'annexe du bistrot Le Troquet du chef Christian Etchebest ; elle attire les amateurs de gastronomie à base de bons produits à prix bas.
Sonnez clairons... le bistrot LE GARDE TEMPS s'est installé le 14 juillet 2011 Jouez trompettes... le chef Benoît Gauthier associé avec Marc a confié les fourneaux au chef Pierre.
Au pied de la tour Eiffel, voici une maison qui porte bien son nom, AU BON ACCUEIL. Car Alexandre et Alexandra Eléa dirigent un restaurant véritable coup de coeur !
Un été plus ou moins beau, des projets à la pelle et des voyages à longueur d’année, sont de bonnes raisons de passer le mois d’Août au calme à Paris. La capitale française n’est pas que... livrée aux touristes, ni Paris Plage, ni paris bus mais, à qui sait en profiter découvrons un Paris gourmand et goûteux. Peu de restaurants restent ouverts mais souvent les petits nouveaux ne se permettent pas de fermer, alors découvrons les.
Dans le Palais Garnier, le Restaurant L'OPERA a ouvert ses portes le 27 juin 2011 sous la direction de Pierre François Blanc ; au 1 place Jacques Rougé, à l'angle des rues Halévy et Gluck, à l'arrière du monument dans un local superbe.
Installé depuis la fin 2003 - en face de la radio RTL - et entre les mains de la Direction du sino-thaïlandais "Kok Ping" de la rue Balzac, ce restaurant de spécialités Thaï propose une succulente cuisine de grande qualité. Dans l'ambiance chic et le décor spectaculaire du SIAMIN' les gourmets ont ici leurs habitudes.
Au Mandarin Oriental en plus du restaurant gastronomique du chef Thierry Marx, la table le CAMELIA propose une cuisine plus simple mais parfaitement réalisée.
Au centre du musée du Louvre, dans l'aile Richelieu le très célèbre Salon de Thé Angelina a installé le CAFE RICHELIEU pour restaurer les visiteurs du musée possesseur d'un billet.
Dans le cadre superbe de LA COMPAGNIE DE BRETAGNE on se régale avec un excellent choix de galettes, en petite ou grande assiette, et de crêpes sucrées. Le quartier étudiant toujours animé et le bâtiment jouxtant l'ancien Couvent des Cordeliers sont des passages obligés. Dans ce cadre superbe on se régale avec un excellent choix de galettes, en petite ou grande assiette, et de crêpes sucrées.
© LesRestos.com © 2000-2024. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales