Proche de La Baule, à la pointe du Bec de Pornichet, le Relais Thalasso du CHATEAU DES TOURELLES dispose d'un restaurant de qualité.
La haute gastronomie thaïlandaise est parfaitement représentée dans le restaurant MARY GOODNIGHT à la porte d'Auteuil.
Ce restaurant chic installé en loggia à l’étage de la boutique de luxe ARMANI délivre une cuisine italienne parmi les meilleures de Paris.
Le BISTROT DE PARIS est de nouveau ouvert depuis le début mars 2014 après une longue fermeture du printemps 2013.
Dans le luxueux Hôtel de Castille la gastronomie du restaurant L'ASSAGGIO servie dans la très chic Piazzetta est entre les mains du talentueux chef Fabrizio la Mantia.
Le rendez-vous chic de l'été 2014 se situe à Saint Germain des Près dans la cour-jardin du restaurant Ralph's de Ralph Lauren.
Dans le restaurant chic LE W AU WARWICK le chef Ludovic Bonneville a un incontestable talent pour traiter les beaux produits. Le menu du déjeuner est une aubaine.
Changement de patron CHEZ JULIEN en janvier 2014 avec l'arrivée de Jean-Philippe Leboeuf associé à Alexandre Chapon qui prennent la suite de Thierry Costes.
Le talentueux chef Ciro Polge a ouvert début avril 2014 son restaurant SUMISURA sur la rive-gauche dans le quartier très chic du "Gros Caillou" en lieu et place du restaurant "Grissini" à proximité de la Tour Eiffel.
Il faut monter pour accéder à l'étage où l'on goûte une délicieuse cuisine des Landes aux saveurs très personnalisées signée à Paris par la talentueuse HÉLÈNE DARROZE.
Les gourmets sont des épicuriens à la sensibilité à fleur de peau et au palais aiguisé, alors pour prendre un repas au 114 FAUBOURG, le "petit-restaurant" chic étoilé dans la nouvelle aile du Palace Bristol ouvert courant 2009, on préfère emprunter l'entrée glamour du Palace, laissant l'accès direct aux hommes d'affaires habitués.
La belle brasserie marine DESSIRIER entre les mains du grand chef Michel Rostang, propose de belles compositions de poissons, d'huîtres et de plateaux de fruits mer.
Située à deux pas des Champs-Elysées, la VILLA SPICY est un restaurant moderne, sympathique et de bonne qualité qui propose un éventail de mets sélectionnés dans des spécialités des cinq continents avec une forte influence provençale.
Depuis août 2007 le chef-patron Eric Lassauce est chez lui dans ce quartier très animé, à deux pas des Folies Bergères et des grands boulevards. Le patron est passé par de bonnes maisons avant d'ouvrir LES DIABLES AU THYM, une belle table de saveurs qui sait tenir des prix adaptés à l'époque.
Le restaurant L'AFFRIOLÉ du talentueux chef Thierry Vérola est devenu un classique des tables gastronomiques à prix de bistrot avec une cuisine inventive et sûre.
© LesRestos.com © 2000-2024. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales