Les découvertes

Les délices du Tire Bouchon Rodier

A deux pas de l’avenue Trudaine, le réputé chef Marc Favier régale les gourmets de savoureux plats à partager au TIRE BOUCHON RODIER, son nouveau restaurant.  

Gastronomie coréenne du restaurant Sam Sun

Dans le restaurant Sam Sun, Eun-Ok Lacour et son chef Byungkuk Ho réalisent le meilleur de la gastronomie coréenne. On adore.

Le barbecue coréen chez ON

A quelques pas de l’avenue de l’Opéra, ON, restaurant de Linda Lee, invite à savourer les charmes du barbecue coréen.    

Cuisine et vins chez Gegeor

Ouvert depuis 2017, GEGEOR, le restaurant de Georges Laureau, séduit les gourmets d’une cuisine de tradition joliment revisitée.  

Les séduisantes tapas de Zincou

A deux pas du Musée de la Vie Romantique, ZINCOU, le restaurant de Georges Laureau, séduit les gourmands de savoureuses tapas.  

La Corée de Sétopa charme Saint-Germain-des-Prés

A quelques mètres du boulevard Saint-Germain, SÉTOPA, nouveau restaurant de Linda Lee, charme les papilles d’une savoureuse cuisine coréenne modernisée.  

Les enchantements de La Robe et le Palais

Au centre du Vieux Paris, le restaurant LA ROBE ET LE PALAIS nous enchante par la qualité de sa cuisine et la sélection de vins vivants. Vous allez adorer.

A Neuilly le Bistrot du Parc en été

A Neuilly-sur-Seine le BISTROT DU PARC est devenu au fil des ans une institution locale qui attire la clientèle chic et les amateurs de plats de brasserie traditionnelle. 

Gemellus : une table au chic et à la gastronomie bourgeoise assumés

Maxime Le Meur a ouvert avec son frère jumeau Clément son premier restaurant dans le VIIème arrondissement de Paris. GEMELUS place d'emblée la barre haute. Cette table authentiquement gastro mérite que l’on s’y arrête pour découvrir « les nuances » du déjeuner et celles du dîner.    

Avenue de l'Opéra le Café du Louvre

A deux pas du plus célèbre musée du monde et de la Comédie Française, LE CAFÉ DU LOUVRE propose des plats sympathiques et généreux.  

D'autres découvertes de restaurants

Du nouveau dans la Brasserie Mollard
Tout un solfège gastronomique chez Edith
Le Mère Lachaise par Guy Martin
On adore Madame Fan

231 découverte(s)

Page :
Portraits de chef

Jean-Frédéric GUIDONI, jadis premier maître d’hôtel du naguère mythe TAILLEVENT, 45 ans, corse pondéré natif du 14ème, une enfance sur la rive du canal Saint-Martin, dirige JEAN.

En savoir plus

Lédonien phocéen, autodidacte aventureux, savant conservateur des bienfaits turquoises, fou de l’Escoffier béant aux nomadismes imaginaires orientaux, du Liban au Japon,...

En savoir plus