L’histoire, de cette ferme avec sa petite cour d’entrée, son ancien logis calé entre deux longères, les salles historiques avec leurs cheminées et l’ancienne salle à manger aux murs couverts de peintures anciennes, s’harmonisent joliment aux nouveaux volumes et matériaux bruts sur un même plan, coiffés d’une même charpente, posés de plain pied avec le jardin.
Question de style! Fabrice Ruiz invente le mouvement perpétuel en cuisine, à La Roque d'Anthéron, célèbre par son festival de piano! Quel rythme! C'est la moindre des choses !
Le restaurant LE HUIT s'est installé fin mai 2011 dans la Maison des Centraliens, en lieu et place des " Signatures du Sofitel ".
Le restaurant RENOMA CAFE GALLERY est dirigé par Alfred Bernardin, un jeune chef d'entreprise qui a fait ses preuves à Los Angeles, Londres, New York et Paris.
On se régale de la qualité des pizzas servies dans ce BISTROT NAPOLITAIN , car elles sont généreusement servies, dans ce bon restaurant très animé, à partager entre amis.
Ah que c'est bon! Dans ce cas-là, plus qu'à dire merci ... Le rigoureux Christian Ernst invente une gastronomie posée sur les bases du produit et de sa formation en pâtisserie.
Ce restaurant italien sous le nom BOCCONI, dirigé par les frères Polge, propose dans une ambiance familiale et chaleureuse les belles spécialités transalpines.
A proximité des Champs-Elysées, l'hôtel Beauchamps dispose du restaurant VELVET dont l'espace et la gastronomie ont été repensés en avril 2011.
La légendaire brasserie de Montparnasse au charme historique, LA COUPOLE, a réussi à conserver une belle ambiance dans une salle spectaculaire de toute beauté.
L'HOTEL SCRIBE a toujours su maintenir sa réputation de grande table, et pendant un moment le restaurant Les Muses brilla au firmament de la gastronomie parisienne avec les chefs Yannick Alleno, Jean François Rouquette et Franck Charpentier aux pianos.
Dans le cadre cosy de CHEZ CLEMENT , la clientèle apprécie les formules du restaurant ainsi que le choix des plateaux de fruits de mer à prix raisonnables.
S'il nous arrive de penser que le monde est une histoire à dormir debout... la maison de Paul Bajade est votre homme.
Le restaurant CAFE DE LA JATTE a été repris par Olivier Dutertre et Giovanni Perrone ; depuis le 26 avril 2011 c'est dans une carte italienne que l'on fait ses choix.
Changement complet pour Le Boudoir d'Alice Bardet et Olivier Loize devenu le 23 avril 2001 LE BOUDOIR d' Arnaud Nicolas et Stéphane Dufau.
Françoise et Yannick Besset désiraient tenir table à Aubagne. Ils sont ensemble dans la très jolie et douce maison LES ARÔMES.
© LesRestos.com © 2000-2024. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales