Le bâtiment paraitra sévère en extérieur, mais dedans, c'est très chaleureux comme un dimanche. Remarquez que chez Bruno Hernandez, c'est un peu dimanche tous les jours.
Ouvert le 8 août 2011 dans l'hôtel "L'Edmond" le restaurant MASA se présente comme un Manipulateur de Saveurs et propose une cuisine d'auteur. En cuisine le chef Hervé Rodriguez affiche un mélange de cultures et de saveurs en fonction du marché du jour.
Le cas démontre avec brio que qualité n'est pas synonyme de prix élevés! Faut juste que le cuisinier se triture le ciboulot, ne compte pas ces heures, quête le produit de qualité.
Par Alain Fusion Fabien Jaillet et Alexandre Baizet ont ouvert, à la mi-juillet 2011, LE BRILLAT en lieu et place du restaurant Meating grand spécialiste de la viande. En cuisine le chef François Gorlier réalise une cuisine de tradition classique laissant une large part aux propositions de boeuf "Black Angus".
En vogue dans les années 1930, sous l’impulsion de Jérôme Crepatte, le DOMAINE DE LA CORNICHE et ses restaurants au fil de l'eau regagnent la vague.
Le très select Club privé SAINT-JAMES, réservé jusqu'alors à ses membres, ouvre depuis juin 2011 son restaurant au public pour le dîner, et le dimanche pour le brunch.
Dans l'enceinte du jardin d'Acclimatation rénové, par l'entrée des Sablons, là où le Bois de Boulogne entre dans Neuilly sur Seine, le chef trois étoiles Christian Le Squer propose à LA GRANDE VERRIERE une cuisine de détente pour le jardin, parfaitement réalisée, servie face à la gare du petit train dans un cadre spectaculaire conçu par le designer Christian Ghion, avec un mobilier du plus bel effet... La belle et vaste terrasse bien exposée au soleil est un magnifique atout de charme pour ce nouveau restaurant.
Ahlala! Quel bonheur la belle maison de Nicolas Baudin! Nous y trouvons tous ces détails qui font que nous faisons des kilomètres pour nous régaler dans la joie...
Il s'est passé quelque chose dans le Triangle d'Or, derrière la faҫade Napoléon III de l'ancien hôtel particulier de la Duchesse d'Essling, Grand Maîtresse de la Maison de l'Impératrice Eugénie, construit en 1866. L'hôtel était, jusqu'en 2009, La Maison des Centraliens et Le Press Club, il est maintenant, "très particulier".
Il faut deux heures et demie de Paris et 15 minutes du Touquet pour arriver à LA GRENOUILLERE. L’auberge du jeune chef Alexandre Gauthier entre dans une nouvelle ère culinaire.
L’histoire, de cette ferme avec sa petite cour d’entrée, son ancien logis calé entre deux longères, les salles historiques avec leurs cheminées et l’ancienne salle à manger aux murs couverts de peintures anciennes, s’harmonisent joliment aux nouveaux volumes et matériaux bruts sur un même plan, coiffés d’une même charpente, posés de plain pied avec le jardin.
Question de style! Fabrice Ruiz invente le mouvement perpétuel en cuisine, à La Roque d'Anthéron, célèbre par son festival de piano! Quel rythme! C'est la moindre des choses !
Le restaurant LE HUIT s'est installé fin mai 2011 dans la Maison des Centraliens, en lieu et place des " Signatures du Sofitel ".
Le restaurant RENOMA CAFE GALLERY est dirigé par Alfred Bernardin, un jeune chef d'entreprise qui a fait ses preuves à Los Angeles, Londres, New York et Paris.
On se régale de la qualité des pizzas servies dans ce BISTROT NAPOLITAIN , car elles sont généreusement servies, dans ce bon restaurant très animé, à partager entre amis.
© LesRestos.com © 2000-2025. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales