L'INSTINCT - 92250

On aime : beaucoup...
Situé face aux halles du Marché et à l'église, le sympathique restaurant L'INSTINCT a été refait à neuf en 2004 pour apporter une note contemporaine et gourmande dans ce quartier très commerçant.
Par Alain Fusion

Situé face aux halles du Marché et à l'église, le sympathique restaurant L'INSTINCT a été refait à neuf en 2004 pour apporter une note contemporaine et gourmande dans ce quartier très commerçant.

En salle, Frédéric Boudet sait mettre en valeur la cuisine du chef Jean Paul Deyries qui séduit avec les piquillos farcis au thon émietté et sauce rouille, la tranche de foie gras à l'armagnac, l'oeuf mollet aux lentilles du Puy et lardons au jus de viande, la poêlée de gambas avec risotto en vert pré au piment doux, le magret de canard aux figues avec pommes écrasées et tomates fondantes, ou la pièce de boeuf épaisse au jus corsé.

Pour le dessert, l'amandine tiède sur compotée de mangues, ou le riz au lait vanillé aux framboises fraîches et crème fouettée.

L'accueil aimable et le service souriant sont appréciés.
Un salon privé dans la véranda pour recevoir environ 12 couverts ; alors que la petite terrasse sur la rue est bondée aux beaux jours.

Menu Carte à 25 €. A la carte compter environ de 26 à 41 €.
Service de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 22h30.
Fermé samedi midi, dimanche, lundi soir.

Photos : 1 : Comptoir moderne - 2 : Les piquillos farcis au thon émietté et sauce rouille - 3 : La poêlée de gambas avec risotto en vert pré au piment doux - 4 : L'amandine tiède sur compotée de mangues - 5 : La salle du restaurant.

L'Instinct
1, rue Voltaire
92250 La Garenne Colombes
Tel : 01 56 83 82 82

D'autres articles de restaurants

Le Petit Retro - 75016
Faire de la photographie culinaire avec un Smartphone
Laperouse - 75006
Le magnifique Philippe Excoffier
Portraits de chef

Brestois lunévillois primé Gault-Millau 2009, citoyen des mondes, montagnard équilibré tendance Chamonix, Yoann CONTE, nouveau macaron endossé, assume...

En savoir plus
Découvertes

Le jeune chef Maxime Vilatte a ouvert dans une rue tranquille proche du marché Saint-Charles, son restaurant L'ARDOISE DU XV au printemps 2012 ; auparavent le chef a travaillé avec Philippe...

En savoir plus