Depuis 1987 le restaurant LE PARIS 16 dispense une cuisine italienne de belle qualité, avec des spécialités qui font envie, dans un cadre mi-trattoria mi-bistrot des années 40.
Frédéric Hubig a ouvert en juin 2011 avec SASSOTONDO, une taverna toscana en lieu et place du "Bistrot Florentin" ; juste à côté de Jeanne A et Astier qui lui appartiennent.
Une de ces petites rues qui font le charme de ce quartier du Mourillon. Une ancienne épicerie remise au goût du jour. Nous sommes dans le restaurant TABLES ET COMPTOIR à Toulon.
Le restaurant LA POULE AU POT a été repris par Elodie et Jean-François Piège en juin 2018.
Le restaurant L'AFFABLE est ouvert depuis Novembre 2011 par Olivier Helion et le jeune chef Jean-François Pantaleon qui propose une cuisine traditionnelle française.
Depuis 24 ans, la gamme de sandwiches, salades, soupes, cookies and cakes PRET-A-MANGER à seduit de nombreaux clients chez "les rosbifs" au Royaume-Uni, et à travers le monde.
Le restaurant SENS UNIQUES de Loïc Evrard est installé depuis octobre 2011 en lieu et place du restaurant Le Winch. Arrivé en décembre 2011, le chef Yohann Gerbout a travaillé à l'Hôtel Intercontinental, chez Le Nôtre, et au Fin Gourmet.
Cette maison-institution marseillaise existe depuis 1992. Grand Manitou et cuisinier de son état, Jean-Marc Ferreri misera d'emblée sur l'accord mets et vins.
Le chef Philippe Renard, volubile et facétieux, sévit au restaurant gastronomique du Lutetia, LE PARIS , et à la brasserie de l’hôtel depuis 21 ans.
Une grande péniche posée sur la Seine à Levallois, abrite Ô RESTAURANT un restaurant de style branché pour proposer une cuisine moderne à une clientèle jeune et affairée.
Installé en centre ville, L'HEDONISTE remplace le restaurant Il Cavoletto depuis le début octobre 2011. Ouvert par Aymeric et le chef Arnaud Parage.
A deux pas de l'Opéra Comique, Christian et Luc ont repris à la mi octobre 2011 ce bar d'angle pour en faire LE REGENT.
En ouvrant GENIO, il y a 6 mois, Emmanuel Conte a réalisé à 42 ans un rêve d’enfant: devenir chef ! Cet Italien d’origine, né dans une famille où tout le monde aimait cuisiner, a voulu ouvrir un restaurant où l’on retrouve toutes les vraies saveurs de l’Italie,
Elle suffit à son charme: il s'agit d'une plaisante bastide baptisée en 1838 avec vieilles pierres et compagnie, planquée au beau mitan d'une avalanche de verdure et de vignes.
Ce restaurant AGAPÉ Bis ouvert en 2010 en lieu et place du Bistrot de l'Etoile est l'annexe de l'Agapé, restaurant étoilé. L'accueil charmant d' Olivier Le Franc fait plaisir.
© LesRestos.com © 2000-2024. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales