Dans le quartier Picpus, là où passe "la coulée verte", le JODHPUR PALACE est un temple de la gastronomie indiennne.
Repris depuis le mois d’avril 2017 par Rade Matovic, l’A.O.C., bistrot réputé du 5ème arrondissement, situé en face de la faculté de Jussieu et de l’Institut du Monde Arabe, propose à sa clientèle internationale et d’habitués de déguster une cuisine française traditionnelle de qualité.
La Cantine des mama's : une world food familiale et colorée.
Les restaurants monomaniaques ont pour eux de ne pas décevoir ceux qui les fréquentent. Ainsi, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous vous attablez chez ALIX & MIKA et que vous n'aimez pas la viande crue.
Ouvert depuis deux ans et demi, le restaurant de la Philharmonie de Paris, LE BALCON, renouvelle sa carte avec l’arrivée aux fourneaux du talentueux chef Giovanni Laude.
La fermeture des voies sur berges aura au moins une vraie conséquence positive : l'ouverture d'un resto flottant bien décidé à prendre à l'abordage la scène culinaire parisienne !
Le temps nous presse, notre temps nous empresse. A rebours, dans un éloge de la dilatation tendre du temps, du « slow drinking » méditatif, la version super premium du fameux gin BOMBAY SAPHIRRE nommée « STAR OF BOMBAY », attise notre attention.
Au niveau du quai de la Seine, sous le pont Alexandre III, le restaurant FAUST attire une clientèle jeune et festive dans un lieu exceptionnel.
Au coeur de Vincennes, MADEMOISELLE AMANDE, crée en 2015 par Amandine, est d'abord une boutique d'épicerie fine avec la vente à emporter, mais aussi un espace de dégustation des produits de la boutique.
A Colombes, le BISTRO DE PARIS devient le BISTROT PAS PARISIEN COLOMBES en août 2022.
Ouvert en décembre 2015 dans le quartier des Halles, le restaurant MOBILIS IN MOBILI est spécialisé dans les fruits de mer, les coquillages et les crustacés.
Ouvert depuis 1985, au cœur de Paris, dans le quartier des Halles, DJAKARTA BALI, le réputé restaurant indonésien du 1er arrondissement, continue de séduire sa belle clientèle d’habitués et de touristes.
Pour le renouveau du Forum des Halles, la brasserie CHAMPEAUX ouverte en avril 2016 sur la Canopée propose une cuisine de bon niveau et des spécialités de soufflés.
Le restaurant LE CAMONDO, situé à deux pas du Parc Monceau, dans le musée Nissim de Camondo bénéficie d'un environnement exceptionnel et d'une superbe terrasse.
Ouvert en mars 2017 dans le nouvel hôtel La Villa Haussmann voisin de La Trinité, le restaurant N3 - pour Napoléon III - propose une cuisine de qualité à base de produits de saison.
© LesRestos.com © 2000-2024. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales