A La Baule, c'est nouveau, le restaurant de l'hôtel LA PALMERAIE confie sa gastronomie à la talentueuse chef Flora Mikula et le restaurant MAISON PAVIE est dirigé par Stéphane Malhaire.
On adore la cuisine épatante et les ondes positives du restaurant RADIOEAT dans la Maison de la Radio, avec la vue sur la Tour Eiffel.
Le restaurant COOK & LAB propose une innovation de la cuisine traditionnelle française avec des plats réalisés par flambage.
Chef propriétaire du Pré Verre bistrot réputé du Quartier Latin pendant plus d’une décennie, Philippe Delacourcelle avait un rêve s’installer en Bourgogne avec son épouse.
Ouvert en mars 2017 dans le nouvel hôtel La Villa Haussmann le restaurant N3 - pour Napoléon III - propose une cuisine de qualité à base de produits de saison.
Dans le quartier des ministères, le restaurant LE 122 a été repris par Agathe Vaissière pour proposer une cuisine traditionnelle française raffinée à prix doux.
A La Baule, le KOOK bistrot chic est le meilleur bistrot de ville, il a été ouvert en décembre 2016 par Caroline et Robin Dugal, avec Marie et Nicolas Helleu.
Le médiatique chef Norbert étend son territoire culinaire à Colombes avec la reprise de l'institution locale Le Bistrot de Paris.
Faut-il aller manger et dormir chez Marc Veyrat ? Découverte de sa nouvelle Maison des Bois à Manigod qui vient de récolter deux étoiles dans le Michelin 2017.
Le restaurant L'ATELIER CARNEM est spécialisé dans les viandes de races d'exception, sélectionnées pour leur qualité unique.
Sur les hauteurs de Suresnes, une rue pentue dans un secteur résidentiel, où Arnaud Duhem a ouvert le restaurant LES PETITS PRINCES le 5 décembre 2016.
Le très talentueux chef Hisayuki - "Hissa" - Takeuchi du restaurant "Maison Kaiseki" dans le 15ème a installé le 14 décembre 2016 la MAISON KAISEKI SAINT HONORÉ, son deuxième restaurant, dans l'ancien local de "La Régalade" rue Saint-Honoré.
Installé au côté de l'Opéra Comique salle Favart depuis septembre 2016, LE BISTROT DE L'OPÉRA COMIQUE propose une cuisine traditionnelle française.
Ouvert début octobre 2016, dans les murs de l'ancien "Ma Bourgogne", le bistrot UN DES SENS est entre les mains de l'équipe du restaurant "Le Moderne" derrière La Bourse.
Le restaurant HOMARD & BOEUF a été ouvert au début du mois d'octobre 2016 au sein de l'hôtel Edmond. La carte est écrite par le chef étoilé Pascal Favre d'Anne.
© LesRestos.com © 2000-2025. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales