RETOUR À LA PASSERELLE - 92130

On aime : passionnément...
  • Restaurant La Passerelle : La salle
  • Restaurant La Passerelle : Gaspacho du 3eme millénaire
  • Restaurant La Passerelle : Royale de rave et queue de boeuf
  • Restaurant La Passerelle : Barbu français cuit
  • Restaurant La Passerelle : Maki de mangue
Retour à LA PASSERELLE à Issy les Moulineaux  
Par Alain Fusion

Retour à Issy les Moulineaux dans le restaurant LA PASSERELLE au printemps 2016 après un premier déjeuner pris en octobre 2014.

Tout est bien en place, le bord de Seine, la passerelle pour accéder au parc de l'Ile Saint-Germain, les immeubles modernes avec parking qui tirent le quartier, les salles bien tenus et l'on ressent immédiatement que le chef Mickaël Meziane a pris bonne assurance à voir la salle pleine remplie de clients ravie de se trouver à si bonne table.

Selon la saison la carte annonce le gaspacho du 3eme millénaire avec bruschetta au jambon de chez Oteiza, la délicate Royale de rave et queue de boeuf dans un cappuccino de parmesan, la tarte fine façon niçoise avec petits légumes en ventrèche de thon, le barbu français cuit à plat avec coquillages plus asperges vertes et quinoa rouge et aïoli plus que parfait, les gambas rôties avec polenta chorizo bellota et son américaine, la selle d'agneau au romarin fumé, la volaille jaune de Challand aux morilles et gnocchi à la crème, ou le ris de veau braisés avec cannelloni de courgettes.

Pour le dessert, le fondant maki de mangue avec mousse exotique et gelée passion, la trilogie chocolat, ou la tuile citron avec mousse mascarpone à la vanille et fruits rouges plus sorbet fraise basilic font plaisir.

Le restaurant La Passerelle est un beau coup de coeur apprécié par de nombreux clients fidèles, grace au talent d'un jeune chef qui cuisine de beaux produits bien sélectionnés, des assiettes généreuses présentées avec soin, une équipe souriante et motivée, et une excellente harmonie qui se dégage de l'ensemble. On est bien ici !

Pour le déjeuner la formule à 34Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert ; et le menu à 40Euro sont de bonnes affaires.
Le menu "Découverte" à 80Euro ; et le menu "Carte Blanche" à 95Euro attirent les plus gros appétits et les curieux de gastronomie.
A la carte compter environ de 50 à 84Euro.

Service de 12h30 à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 21h30. Fermé dimanche et lundi.
La terrasse exposée au soleil plonge vers les péniches.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Le gaspacho du 3eme millénaire avec bruschetta au jambon de chez Oteiza - 3 : Royale de rave et queue de boeuf dans un cappuccino de parmesan - 4 : Le le barbu français cuit à plat avec coquillages plus asperges vertes et quinoa rouge aïoli - 5 : Le maki de mangue avec mousse exotique et gelée passion.

> La Passerelle
172, quai de Stalingrad - 92130 Issy les Moulineaux - Tel : 01 46 48 80 81

D'autres articles de restaurants

A'Trego Cap d'Ail par Philippe Starck
Chez Popeille - 75011
Manger du CBD au restaurant
Pret A Manger arrive à Paris
Portraits de chef

Fier fermier de son fief vendéen, charnel embrasé par la nature ligérienne, dialoguiste de ses architectures, auteur de son potager aux petits légumes printaniers,...

En savoir plus
Découvertes

Cet agréable Bistrot d'Alberto situé boulevard Pereire, à proximité de la place Pereire, abrite une excellente table de la gastronomie italienne.

En savoir plus