L'ÉTÉ BRÉSILIEN DE SUSHI SHOP

On aime : beaucoup...
Brésil, foot et sushi. Tout se met en place pour regarder dans les meilleurs conditions la prochaine Coupe du Monde de Football, au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.
Brésil, foot et sushi.
Tout se met en place pour regarder dans les meilleurs conditions la prochaine Coupe du Monde de Football, au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.

Sushi Shop nous fera découvrir cet été les saveurs exotiques du Brésil à travers des recettes inédites avec sa box Brésil édition limitée.

Sushi Shop a confié à Fernando Volken Togni, jeune artiste Brésilien, le design de cette Box haute en couleurs.
Une box Brésil pour savourer en famille et entre amis la Coupe du Monde...
Un match de football, c’est un moment de convivialité, de partage et de fête... Sushi Shop a ainsi souhaité proposer une Box Brésil pour suivre la compétition tout en dégustant un assortiment de sushi d’inspiration brésilienne.
Une opération spéciale permettra pendant la Coupe du monde de bénéficier d’une box à 50% pour 1 achetée pour découvrir ces nouvelles saveurs à plusieurs.

Fernando Volken Togni est un jeune artiste d’origine brésilienne né au Brésil en 1983 et habitant aujourd’hui à Londres. Il s’est illustré pour des marques comme Google, Wired ou encore IBM. «Dans mes créations, j’essaie de représenter les petites scènes de la vie quotidienne, les détails, pensées pour faire ressortir la nature intime des choses et recréer un Chaos organisé» explique-t-il.
Le style très personnel de Fernando Togni Volken et son lien direct avec le Brésil ont rendu évidente cette collaboration.

Les recettes de l’exotisme :
«Vous faire découvrir le Brésil en une bouchée» : voici la proposition des 3 nouvelles recettes Sushi Shop spécialement conçue pour la Box Brésil : Auriverde, Sushi Laqué et Ananas Samba.
- L’Auriverde misera sur sa crevette tempura, ses œufs de tobico verts et sa sauce pour gagner la partie.
- Le sushi laqué à la sauce teriyaki, lui, mettra en avant son délicieux saumon laqué à la sauce teriyaki pour vous étonner.
- Enfin, l’Ananas Samba optera pour l’exotisme pur avec son ceviche de daurade typiquement Brésilien, sa grenade, son ananas, sa coriandre et son jus de citron vert.

Disponible à partir du 1er juin au prix de 39 € pour 42 pièces dans toutes les boutiques Sushi Shop.

D'autres articles de restaurants

Les Fils à Maman -75009
Les Bistronomes - 75001
Birdie Num Num - 75008
Fish La Boissonnerie - 75006
Portraits de chef

Parisien nantais prodigieux de poésie picturale, Mathieu PÉROU, dans son Manoir de la Régate, ancienne guinguette des bords de l’Erdre, nous attendrit d’une...

En savoir plus
Découvertes

Dans la très passante rue de Rome, le restaurant PERLIMPINPIN propose une carte qui fait la part belle aux tartares, mais pas seulement.

En savoir plus