La cuisine de l'Aveyron est servie avec générosité dans le bistrot EN ATTENDANT L'OR au coeur de 11ème arrondissement à l'orée de la gastronomique rue Paul Bert.
Patrick, le patron aveyronnais, dirige un établissement toujours animé où aiment se retrouver les amateurs des spécialités de la cuisine de l'Aveyron.
Ici on sait ce que manger veut dire !
La carte annonce la planche de charcuterie de l'Aveyron, le foie gras de canard maison, le hareng fumé pommes à l'huile, la salade de gésiers, le farcou aveyronnais, le tripous et pommes vapeur, le confit de canard pommes sautés à l'ail et au persil, la truffade et sa saucisse aveyronnaise, l'entrecôte à la plancha et frites au couteau maison, le burger royal, ou le bar rôti et tagliatelles de légumes.
Pour déguster la fameuse saucisse et aligot il faut venir un jeudi soir !
Pour le dessert, la tarte Tatin, la tarte du jour aux fruits, la crème brulée, la salade de fruits, ou la fouace aveyronnaise façon pain perdu comblent les plus gourmands.
Pour le déjeuner la bonne formule à 13Euro, et le menu à 17Euro ont du succès.
Le soir formule plus un verre de vin pour 22,50Euro. A la carte compter environ de 21 à 40Euro. Le jeudi soir les menus aveyronnais à 23,50 et 29,50Euro affichent les spécialités du terroir qui font la réputation de la maison.
Le Brunch du dimanche à 25,50Euro et 28,50Euro est servi de 11h à 16h30.
Service continu tous les jours, de 12h à 23h30. Fermé dimanche soir.
La grande terrasse pour les beaux jours est appréciée.
Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Planche de charcuterie de l'Aveyron - 3 : Confit de canard pommes sautés à l'ail et au persil - 4 : La truffade et sa saucisse aveyronnaise - 5 : Tarte aux fruits.
>
En Attendant l'Or
6, rue Faidherbe - 75011 Paris - Tel : 01 43 71 43 10