- Tentations
- Le Prince Palace, un restaurant festif et gastronomique sur les Champs Elysées
Tentation : LE PRINCE PALACE, UN RESTAURANT FESTIF ET GASTRONOMIQUE SUR LES CHAMPS ELYSÉES
Le Prince Palace, un restaurant festif authentique à la cuisine élaborée, entre l’avenue des Champs Élysées et la rue de Ponthieu.
Par Salsa Bertin
Ce restaurant festif authentique à la cuisine élaborée, situé à cheval sur l’avenue des Champs Élysées et la rue de Ponthieu, dans le 8e arrondissement de Paris offre un service continu de 11h à 5h, tous les jours de la semaine.
La carte est d’une délicatesse et d’une créativité propre au Chef Idrissa Nieny.
Au Prince Palace depuis juin 2024, Idrissa a notamment exercé dans les cuisines des Frères Pourcel et celles de Cyril Lignac. Ses plats, toujours raffinés et à la fois réconfortants, mettent en valeur d’excellents produits locaux.
Avec une carte riche et diversifiée, toutes vos envies seront comblées : délicieux Dynamites croustillants de crevettes mayonnaise spicy, atypique Carpaccio roulé à la stracciatella, exquis Risotto de gambas et son émulsion de crustacés, Suprême de volaille aux cèpes purée à la truffe, fabuleuses pizzas, Cheesecake glace yaourt coulis mangue, Cookie minute aux trois chocolats... que de délices faits maison !
L’ambiance conviviale et chaleureuse du Prince Palace vous offre de bons moments entre amis, en famille ou entre collègues. À partir de minuit, le dîner se poursuit sur la piste de danse. Profitez des soirées thématiques : La Nuit de l’Orient le lundi, House of Ladies le mardi... accompagnées si vous le souhaitez d’une Chicha "comme là-bas " et d’une incroyable assiette de fruits !
Fermeture des cuisines en semaine à minuit et à 1h30 le vendredi et samedi
Le Prince Palace
59, rue de Ponthieu et 76, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris - tel 01 59 13 32 68
Février 2025
Assiettes à partager au Comptoir des Fables
Magie de l'Auberge Bressane
Esteban Valle Directeur du restaurant du Domaine de Châteauvieux
Les Fils à Maman en cuisine - 75009
Portraits de chef
Jean-Frédéric GUIDONI, jadis premier maître d’hôtel du naguère mythe TAILLEVENT, 45 ans, corse pondéré natif du 14ème, une enfance sur la rive du canal Saint-Martin, dirige JEAN.