Découvrir DÎNER À NEUILLY CHEZ REBELLATO

La famille Rebellato a ouvert le restaurant REBELLATO NEUILLY, sur la place Parmentier à Neuilly pour proposer les excellentes spécialités italiennes maison.
Par Alain Fusion

La famille Rebellato est connue et appréciée pour la qualité de la cuisine italienne qu'elle dispense depuis de nombreusses années dans ses restaurant à Paris, d'abord rue de la Pompe suivie par une pizzeria, puis proche des HallesL'Universita de la Pizza Rebellato rue Berger, et autre restaurant avenue Niel.
Enfin, c'est à Neuilly sur Seine que la famille s'est installée sur la petite place Parmentier proche de Paris et de la porte Maillot

La carte deRebellato Neuillyannonce les antipasti, lamozzarella di Bufala, le millefeuile, d'aubergine et parmesan, la salade de roquette et tomates cerises, le carpaccio de boeuf, levitello tonnato, les penne all'arrabiatta, les gnocchis sauce tomate et mozarella, leslasagnesà la bolognaise et béchamel tout à fait excellentes et servies avec générosité, la belle escalope milanaise proposée avec des spagjettis à la sauce tomate, l'osso buco, un large choix de grandespizzasde 9 à 18Euro :Margherita, Quatre Saisons,Regina, Au thon, Capricciosa, Végétarienne... ou Calzone classico.
Pour le dessert, la panna cotta, le tiramisu, leCannolo Siciliano, la macédoine de fruits, ou les glaces.

Pour un repas à la carte il faut compter environ de 22 à 43 euros.

Le service souriant reçoit de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h.
La terrasseexposée au soleil et très appréciée aux beaux jours.

Il n'est pas possible de réserver.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Le vitello tonnato - 3 : Pizza au thon - 4 : Lasagne bolognaise - 5 : Escalope milainaie et spaghettis sauce tomate.

Restaurant Rebellato Neuilly
1, place Parmentier - 92200 Neuilly sur Seine


REBELLATO NEUILLY Le restaurant a été remplacé

Remplacé en octobre 2022 par le Café de la Place. Remplacé à l'été 2024 par Breizh Café ************** Le <...

D'autres découvertes de restaurants

La Dame de Pic
Déjeuner chez Auguste de Gaël Orieux
Le Meurice Alain Ducasse
A la carte de Perlimpinpin
Portraits de chef

Anicien terrien instruit auprès des plus éminents, humble étoilé durant 14 ans, dans son bistrot nature de la rue du Cherche - Midi, François GAGNAIRE rayonne...

En savoir plus

Bertrand Grebaut a quitté Agapé à l'été 2010. Depuis avril 2011 il est installé dans son restaurant SEPTIME 75011.

En savoir plus