Commentaires sur le restaurant L' Arome
Le
chef Thomas Boullault a repris le
restaurant L'Arôme en septembre 2019.
Le
restaurant l'Arôme a été ouvert en octobre 2006 par
Éric Martins. En cuisine, le
chef Thomas Boullault a obtenu une étoile Michelin en 2009. Le chef a travaillé au "George V" avec Philippe Legendre et au "Royal Monceau", avant de rejoindre le
restaurant L'Arôme en septembre 2007.
Selon la saison, la carte du
restaurant L'Arôme annonce le pressé de tourteau breton de l'Arôme avec avocat hass et riz koshihikari ; les couteaux de mer et coeur de saumon fumé Impérial avec une fine mousseline Dubarry ; les tomates de Collection et burrata à la truffe avec une crème glacée moutarde-céleri ; les encornets poêlés aux épices Tandoori avec tombée de chou coeur de boeuf au lomo i et concasée de tomate bérique ; le turbot sauvage aux parfums de Sakura ; le "Surf and Turf" de boeuf et homard bleu à la sauce choron plus ravioles de pinces de homard et infusion au thé fumé ; ou le ris de veau rôti à la réglisse et girolles de Sologne.
Pour le dessert, le
restaurant L'Arôme affiche la panna cotta aux framboises et parfumée à la rose ; les mirabelles fondantes aux baies de genièvre avec une Arlette caramélisée à la vanille ; ou le soufflé chaud aux pistaches de Sicile avec un sorbet cerise et coulis griotte.
Le
restaurant L'Arôme propose un menu du déjeuner à 79Euro.
Formule du
restaurant L'Arôme à 95Euro. Menu à 115Euro.
Pour le dîner, menus du restaurant L'Arôme à 135Euro, 165Euro et 205Euro.
Menu Découverte du
restaurant L'Arôme à 145Euro en 4 temps.
Service du
restaurant L'Arôme de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 21h.
Décoration contemporaine chic et mobilier confortable.
Salon privatisable au sous-sol pour environ 10 personnes
Réservation conseillée.
Voir l'avis et les photos du restaurant L'Arôme du chef Thomas Boullault.
Le restaurant l'Arôme a été ouvert en octobre 2006 par Éric Martins. En cuisine, le chef Thomas Boullault a obtenu une étoile Michelin en 2009. Le chef a travaillé au "George V" avec Philippe Legendre et au "Royal Monceau", avant de rejoindre le restaurant L'Arôme en septembre 2007.
Selon la saison, la carte du restaurant L'Arôme annonce le pressé de tourteau breton de l'Arôme avec avocat hass et riz koshihikari ; les couteaux de mer et coeur de saumon fumé Impérial avec une fine mousseline Dubarry ; les tomates de Collection et burrata à la truffe avec une crème glacée moutarde-céleri ; les encornets poêlés aux épices Tandoori avec tombée de chou coeur de boeuf au lomo i et concasée de tomate bérique ; le turbot sauvage aux parfums de Sakura ; le "Surf and Turf" de boeuf et homard bleu à la sauce choron plus ravioles de pinces de homard et infusion au thé fumé ; ou le ris de veau rôti à la réglisse et girolles de Sologne.
Pour le dessert, le restaurant L'Arôme affiche la panna cotta aux framboises et parfumée à la rose ; les mirabelles fondantes aux baies de genièvre avec une Arlette caramélisée à la vanille ; ou le soufflé chaud aux pistaches de Sicile avec un sorbet cerise et coulis griotte.
Le restaurant L'Arôme propose un menu du déjeuner à 79Euro.
Formule du restaurant L'Arôme à 95Euro. Menu à 115Euro.
Pour le dîner, menus du restaurant L'Arôme à 135Euro, 165Euro et 205Euro.
Menu Découverte du restaurant L'Arôme à 145Euro en 4 temps.
Service du restaurant L'Arôme de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 21h.
Décoration contemporaine chic et mobilier confortable.
Salon privatisable au sous-sol pour environ 10 personnes
Réservation conseillée.
Voir l'avis et les photos du restaurant L'Arôme du chef Thomas Boullault.