SUPERBE DÉJEUNER D'ÉTÉ DANS LE RESTAURANT BULGARI

On aime : À la folie...
  • Restaurant Bulgari
  • Restaurant Bulgari Antipasto froids
  • Restaurant Bulgari Tortelli di panzanella
  • Restaurant Bulgari linguine aux langoustes et gambas
  • Restaurant Bulgari Tiramisu
Dans le Triangle d'Or le somptueux hôtel BULGARI et son magnifique RISTORANTE NIKO ROMITO de gastronomie italienne.
Par Alain Fusion

L'ouverture du luxueux Hôtel Bulgari le 2 décembre 2021 au centre du Triangle d'Or avec son restaurant Il Ristorante Niko Romito est un événement dans l'arrivée des établissements de prestige à Paris.
L'hôtel et le restaurant Bulgari sont sous la Direction de Sylvain Ercoli.

La gastronomie italienne du restaurant Bulgari Il Ristorante est entre les mains du chef Niko Romito qui détient 3 étoiles Michelin pour son restaurant "Reale" dans les Abruzes en Italie.
A Paris, c'est au chef Davide Capucchio qu'est confiée la cuisine du restaurant Bulgari Il Ristorante Niko Romito et la réalisation des recettes du maestro.

Selon la saison la carte du restaurant Bulgari Il Ristorante Niko Romito annonce à partager les magnifiques Antipasto à l'italienne en deux services les entrées froides (tomate et burrata, carpaccio de boeuf, vitello tonnato, seriole) et ensuite les entrées chaudes (seiche, sardines, pomme de terre, fleur d'aubergine), la salade de homard avec courgettes et légumes sauvages, le délicat vitello tonnato sous une poudre de câpres, la ventrèche de thon rôtie avec fenouil et agrumes, le crabe Royal au caviar Baeri et pomme de terre, les superbes linguine aux langoustes et gambas rouges, les spaghetti sauce tomate ail et basilic, les formidables tortelli  à la Panzanella avec crème de burrata et basilic, la fondante lasagne végétarienne sauce au parmesan, le risotto à la milanaise, les calamars rôtis au jus de carotte, le cabillaud à la vapeur et poivrons grillés, le poulet alla Diavola avec olives câpres et tomate, ou le cochon de lait croustillant et sauce à l'orange.

Les amateurs apprécient la sélection de fromages italiens.
Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le chocolat et or, le somptueux tiramisu, la glace ricotta di bufala avec vinaigre balsamique et mûres, la tarte aux cerises et à l'estragon, ou les glaces et sorbets.

Pour le déjeuner le menu à 70 euros est une bonne affaire.
Le généreux menu à 115 euros est servi pour l'ensemble de la table.
A la carte du restaurant Bulgari Il Ristorante Niko Romito il faut compter environ de 60 à 155 euros... et un peu plus avec le caviar.

On adore le restaurant Bulgari Niko Romito pour l'élégance du lieu, pour la qualité des produits parfaitement cuisinés, pour la haute gastronomie italienne, pour l'accueil charmant et le service délicieux de Francesca. Il faut venir découvrir cette nouvelle table italienne.

Service tous les jours, de 12h30 à 14h30 et de 19h à 22h.
La vaste terrasse-jardin intérieur est un enchantement pour les beaux jours.

Restaurant Bulgari Niko Romito
30, avenue George V - 75008 Paris

D'autres articles de restaurants

Le Jeu Concours Atlas for Men
Sumisura - 75007
Dîner croisière à Paris
Les bonnes viandes du Bien Elevé - 75009
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus
Découvertes

Le talentueux chef Stéphane Pitré a ouvert son restaurant LOUIS - en hommage à son père et son grand-père - le 12 mars 2015, à deux pas de Notre-Dame-de-Lorette. Avant de s'installer chez...

En savoir plus