Les maîtres restaurateurs réunissent les parrains et partenaires à Maison Blanche.
Jeudi 24 octobre, sur les toits de
MAISON BLANCHE, l’Association Française des Maîtres Restaurateurs avait réuni leur marraine, Ariane Massenet, leurs parrains, Pierre Arditi, François Berléand, Laurent Cabannes et Jacques Mailhot, pour un déjeuner préparé par le chef, Hervé Nepple, en présence de Jacques Pourcel et de Bruno Franck, le directeur de Maison Blanche, tous deux maîtres restaurateurs.
De nombreux chefs avaient fait le déplacement : Le MOF Pierre Caillet, du
Bec au Cauchois à Valmont en Normandie, Richard Bagnol, de
l’Oulo à Mazan, Fatema Hal du
Mansouria à Paris, Pierre Negrevergne de
la Terrasse Mirabeau à Paris, Thierry Verola de
l’Affriolé à Paris.
Ce déjeuner des partenaires a été organisé par l'agence Proditis/Terres de Chefs dans le cadre de la promotion des Maîtres Restaurateurs.
Les partenaires de l’AFMR présents ont apprécié la convivialité du déjeuner et la disponibilités des personnalités qui se sont prêtées avec bonne humeur au jeu des photos. Ils ont réaffirmé leur soutien aux valeurs du titre et au combat d’une cuisine faîte sur place par des professionnels, avec des produits bruts essentiellement frais.
Chacun a reçu une plaque à son nom de maître restaurateur et un tablier de la revue Terres de chefs, et un couteau des forges de laguiole gravés pour les parrains et offerts à tous les convives.
Légende photo :
Alain Warth, chargé de mission à l'AFMR et directeur de la publication de Terres de chefs, Fatéma Hal du Mansouria, Richal Bagnol, de l'Oulo, Pierre Caillet, MOF du Bec au Cauchois, Francis Attrazic, président de l'AFMR, Pierre Negrevergne de la Terrasse Mirabeau, Le rugbyman Laurent Cabannes, Pierre Arditi, François Berléand, Jacques Pourcel de Maison Blanche, Patricia de Figueirédo, attachée de presse de l'AFMR