Commentaires sur le restaurant Restaurant Louis Stephane Pitre
Stéphane Pitré a vendu son restaurant Louis fin décembre 2025. Remplacé par Triangle.
****************
Le talentueux chef Stéphane Pitré a ouvert le restaurant Louis le 12 mars 2015.
Pendant plusieurs années il a détenu 1 étoile Michelin.
Stéphane Pitré a travaillé à Londres à L'Estaminet et au Ritz, de retour à Paris il dirige la cuisine du restaurant Chez Cécile, puis il passe chez Alain Senderens et au Metropolitan avant d'ouvrir son restaurant Louis .
Selon la saison, la carte du restaurant Louis propose le champignon de Paris avec foie gras, cacao et crème glacée au miso ; les ravioles de veau ; les Saint-Jacques des côtes Normande ; le foie gras "Pebo" avec gingembre et coriandre ; le blanc de cabillaud avec topinambour et Sakura ; ou la canette de Challans en croûte et betterave confite.
Pour le dessert, la crème chocolaté et émulsion oseille ; l'ananas mi glacé-mi confit ; ou le sorbet mangue avec meringue française et fruit de la Passion.
Pour le déjeuner menu à 48Euro pour entrée, plat et dessert.
Chez Louis , le soir menu à 72Euro pour 5 plats ; et à 95Euro pour 7 plats.
Service de 12h à 13h15 et de 19h30 jusqu'à 21h.
Au sous-sol, salon privatisable pour 6 personnes.
****************
Le talentueux chef Stéphane Pitré a ouvert le restaurant Louis le 12 mars 2015.
Pendant plusieurs années il a détenu 1 étoile Michelin.
Stéphane Pitré a travaillé à Londres à L'Estaminet et au Ritz, de retour à Paris il dirige la cuisine du restaurant Chez Cécile, puis il passe chez Alain Senderens et au Metropolitan avant d'ouvrir son restaurant Louis .
Selon la saison, la carte du restaurant Louis propose le champignon de Paris avec foie gras, cacao et crème glacée au miso ; les ravioles de veau ; les Saint-Jacques des côtes Normande ; le foie gras "Pebo" avec gingembre et coriandre ; le blanc de cabillaud avec topinambour et Sakura ; ou la canette de Challans en croûte et betterave confite.
Pour le dessert, la crème chocolaté et émulsion oseille ; l'ananas mi glacé-mi confit ; ou le sorbet mangue avec meringue française et fruit de la Passion.
Pour le déjeuner menu à 48Euro pour entrée, plat et dessert.
Chez Louis , le soir menu à 72Euro pour 5 plats ; et à 95Euro pour 7 plats.
Service de 12h à 13h15 et de 19h30 jusqu'à 21h.
Au sous-sol, salon privatisable pour 6 personnes.