Le restaurant est fermé depuis novembre 2024.
******************
Garnier c'est les huîtres, les beaux poissons, les plateaux de fruits de mer et le respect des belles traditions culinaires.
Le
Garnier posé face à la gare Saint-Lazare et décoré comme un paquebot transatlantique des années 20 avec des vitraux du paquebot Normandie la brasserie Garnier est un navire qui serait resté à quai.
Ludovic Schwartz, le chef du
Garnier, mitonne une bonne cuisine de la mer avec talent et doigté et c'est une réussite dans ce restaurant chic à l'ambiance décontractée.
Venez vous régaler dans le
Garnier avec les sélections d'huîtres et coquillages, la soupe de poissons avec sauce rouille et petits croutons, les ravioles de tourteau avec concassée de tomates et céleri en vinaigrette au basilic, la salade de homard au miel et romarin, le foie gras de canard au naturel, les calamars en salade, le gratin de homard avec épinard frais sautés à cru, le tronçon de turbot grillé sauce hollandaise, la sole meunière aux citrons confits et sa purée de pommes de terre au beurre demi-sel, ou le filet de boeuf poêlé sauce au poivre et pommes fondantes. La sole meunière de Garnier est l'une des meilleures de Paris.
Pour le dessert, le
Garnier affiche on se laisse tenter par le mille-feuille à la graine de vanille, l'entremets au citron et marmelade de pamplemousse, le sabayon au chocolat caramel aux épices et émulsion pralinée, le Baba au rhum ambré et crème à la vanille Bourbon, ou la tarte feuilletée aux poires et caramel à l'eau-de-vie.
Formule du
Garnierà 36Euro.
Menu du
Garnier à 42Euro.
À la carte du
Garniercompter environ de 45Euro à 80Euro ; et davantage avec le homard ou la sole.
Assiettes et plateaux de fruits de mer du
Garnier de 30Euro jusqu'à 125Euro pour le plateau géant pour deux.
Service du
Garnier tous les jours, de 12h à 15h et de 19h à 23h30.
Accueil charmant et service souriant.
Salon privatisable de 25 à 40 personnes.
******************
Garnier c'est les huîtres, les beaux poissons, les plateaux de fruits de mer et le respect des belles traditions culinaires.
Le Garnier posé face à la gare Saint-Lazare et décoré comme un paquebot transatlantique des années 20 avec des vitraux du paquebot Normandie la brasserie Garnier est un navire qui serait resté à quai.
Ludovic Schwartz, le chef du Garnier, mitonne une bonne cuisine de la mer avec talent et doigté et c'est une réussite dans ce restaurant chic à l'ambiance décontractée.
Venez vous régaler dans le Garnier avec les sélections d'huîtres et coquillages, la soupe de poissons avec sauce rouille et petits croutons, les ravioles de tourteau avec concassée de tomates et céleri en vinaigrette au basilic, la salade de homard au miel et romarin, le foie gras de canard au naturel, les calamars en salade, le gratin de homard avec épinard frais sautés à cru, le tronçon de turbot grillé sauce hollandaise, la sole meunière aux citrons confits et sa purée de pommes de terre au beurre demi-sel, ou le filet de boeuf poêlé sauce au poivre et pommes fondantes. La sole meunière de Garnier est l'une des meilleures de Paris.
Pour le dessert, le Garnier affiche on se laisse tenter par le mille-feuille à la graine de vanille, l'entremets au citron et marmelade de pamplemousse, le sabayon au chocolat caramel aux épices et émulsion pralinée, le Baba au rhum ambré et crème à la vanille Bourbon, ou la tarte feuilletée aux poires et caramel à l'eau-de-vie.
Formule du Garnierà 36Euro.
Menu du Garnier à 42Euro.
À la carte duGarniercompter environ de 45Euro à 80Euro ; et davantage avec le homard ou la sole.
Assiettes et plateaux de fruits de mer du Garnier de 30Euro jusqu'à 125Euro pour le plateau géant pour deux.
Service du Garnier tous les jours, de 12h à 15h et de 19h à 23h30.
Accueil charmant et service souriant.
Salon privatisable de 25 à 40 personnes.