Remplacé fin novembre 2023 par le
Kapara avec la même équipe du restaurant,
Assaf Granit, Tomer Lanzman, Dan Yosha et Uri Navon, mais sans Experimental Group.
Dans l'hôtel Renaissance Paris Vendôme, le
Kaparaa pris le suite
du Balagan qui avait remplacé en juin 2017 le "Pinxo", entre la place Vendôme et le jardin des Tuileries.
Le
restaurant Kapara a été fondé par
Romée de Goriainoff,
Pierre-Charles Cros et
Olivier Bon de "
L'Experimental Group", associés avec les deux chefs israéliens
Assaf Granit et
Uri Navon.
En cuisine du
Kaparadepuis 2023, la
cheffe Zohar Sasson propose une cuisine d'inspiration israélienne, avec des accents italiens et français.
Selon la saison la carte du
restaurant Kapara annonce la salade de betteraves, le tataki de saumon et cerise, le
kebab déstructuré, le chou-fleur frit à la sauce chimichurri, l'huître à la harissa, le shishbarak, l'effiloché de poulet et oignon caramélisé, le ris de veau à la tomate, la shakshuka aux fruits de mer, ou la brioche chaude dans un fromage frais.
Pour le dessert, la glace au tahini, le
Jerusalem cheesecake, ou le malhabi et fruits rouges.
Pour le déjeuner formule à 24Euro et menu à 29Euro.
A la carte du
restaurant Kapara compter environ de 37Euro à 60Euro.
Le
Kaparaest ouvert tous les jours.
Service du
restaurant Kapara de 12h à 14h30 et à 19h pour le premier service, et à 22h pour le second service.
Réservation conseillée.
Dans l'hôtel Renaissance Paris Vendôme, le Kaparaa pris le suite du Balagan qui avait remplacé en juin 2017 le "Pinxo", entre la place Vendôme et le jardin des Tuileries.
Le restaurant Kapara a été fondé par Romée de Goriainoff, Pierre-Charles Cros et Olivier Bon de "L'Experimental Group", associés avec les deux chefs israéliens Assaf Granit et Uri Navon.
En cuisine du Kaparadepuis 2023, la cheffe Zohar Sasson propose une cuisine d'inspiration israélienne, avec des accents italiens et français.
Selon la saison la carte du restaurant Kapara annonce la salade de betteraves, le tataki de saumon et cerise, le kebab déstructuré, le chou-fleur frit à la sauce chimichurri, l'huître à la harissa, le shishbarak, l'effiloché de poulet et oignon caramélisé, le ris de veau à la tomate, la shakshuka aux fruits de mer, ou la brioche chaude dans un fromage frais.
Pour le dessert, la glace au tahini, le Jerusalem cheesecake, ou le malhabi et fruits rouges.
Pour le déjeuner formule à 24Euro et menu à 29Euro.
A la carte du restaurant Kapara compter environ de 37Euro à 60Euro.
Le Kaparaest ouvert tous les jours.
Service du restaurant Kapara de 12h à 14h30 et à 19h pour le premier service, et à 22h pour le second service.
Réservation conseillée.