Commentaires sur le restaurant Le Village Tomohiro
Le
Le Village Tomohiro est installé dans un jolie maison ancienne à proximité du parc et dans le centre commerçant de Marly.
La cuisine gastronomique du
Le Village Tomohiroest entre les mains du
chef Tomohiro Uido.
Le
Le Village Tomohiroa obtenu une étoile Michelin en 2011.
Selon la saison, la carte du
Le Village Tomohiroannonce, la Trilogie de gaufres d’Aonori (Algues Japonaises) ; le tartare de Bar de ligne mariné au Shiso vert ; les Pêches d’arrivage cuites à basse température, couteau crouté au persil plat ; le Magret de canard du Sud-Ouest cuisson longue puis laqué au miel de Châtaignier ; le Goï Cuôn de Homard Bleu et son foie gras en terrine ; le filet de bœuf Wagyu 8-9 direct du Japon.
Menus du
Le Village Tomohiro à 80Euro en 6 services, à 160Euro en 10 services.
Service du
Le Village Tomohiro de 12h30 à 13h30 et de 19h30 à 22h.
Réservation recommandée.
La cuisine gastronomique du Le Village Tomohiroest entre les mains du chef Tomohiro Uido.
Le Le Village Tomohiroa obtenu une étoile Michelin en 2011.
Selon la saison, la carte du Le Village Tomohiroannonce, la Trilogie de gaufres d’Aonori (Algues Japonaises) ; le tartare de Bar de ligne mariné au Shiso vert ; les Pêches d’arrivage cuites à basse température, couteau crouté au persil plat ; le Magret de canard du Sud-Ouest cuisson longue puis laqué au miel de Châtaignier ; le Goï Cuôn de Homard Bleu et son foie gras en terrine ; le filet de bœuf Wagyu 8-9 direct du Japon.
Menus du Le Village Tomohiro à 80Euro en 6 services, à 160Euro en 10 services.
Service du Le Village Tomohiro de 12h30 à 13h30 et de 19h30 à 22h.
Réservation recommandée.