Commentaires sur le restaurant Chateau De Courban
Situé en
Bourgogne, entre Dijon et Troyes, le luxueux hôtel
Château de Courban appartient à la
famille Vandendriessche.
La cuisine du
restaurant gastronomique du Château de Courban est depuis le 1er février 2024 entre les mains du
chef Maxime Lesobre, après le chef Nicolas Thomas arrivé en mars 2023 à la suite du chef Takashi Kinoshita.
Le chef Maxime Lesobre a travaillé avec Frédéric Robert à La Grande Cascade, Michel Rostang, Alain Passard, et Thomas Boullault.
Selon la saison la carte du
restaurant du Château de Courban annonce l'escalope poêlée de foie gras de canard, le homard et légumes, le perdreau rouge en terrine, le velouté d'asperges vertes et noix de Saint-Jacques grillées, le dos de cabillaud vapeur et pousses d'épinard, ou la canette des Dombes rôtie et purée de patates douces rouges dans un bouillon léger.
Pour le dessert, la
cheffe pâtissière Sae Hasegawa du
restaurant du Château de Courban affiche le millefeuille chocolat au lait Jivarra et sorbet framboise, le chocolat grand cru, la questche en baba cannelé avec glace caramel au beurre salé et crème légère, ou la mangue en moscovite et suprême de mangue avec sorbet coco.
Le
restaurant du Château de Courban présente des Menus à 47Euro, à 69Euro et à 89Euro.
A la carte du
restaurant du Château de Courban compter environ de 60Euro à 100Euro.
L'hôtel
Château de Courban dispose de 24 chambres et suites, de 99Euro à 399Euro.
Réservation conseillée.
Lire l'avis et voir les photos du Château de Courban.
La cuisine du restaurant gastronomique du Château de Courban est depuis le 1er février 2024 entre les mains du chef Maxime Lesobre, après le chef Nicolas Thomas arrivé en mars 2023 à la suite du chef Takashi Kinoshita.
Le chef Maxime Lesobre a travaillé avec Frédéric Robert à La Grande Cascade, Michel Rostang, Alain Passard, et Thomas Boullault.
Selon la saison la carte du restaurant du Château de Courban annonce l'escalope poêlée de foie gras de canard, le homard et légumes, le perdreau rouge en terrine, le velouté d'asperges vertes et noix de Saint-Jacques grillées, le dos de cabillaud vapeur et pousses d'épinard, ou la canette des Dombes rôtie et purée de patates douces rouges dans un bouillon léger.
Pour le dessert, la cheffe pâtissière Sae Hasegawa du restaurant du Château de Courban affiche le millefeuille chocolat au lait Jivarra et sorbet framboise, le chocolat grand cru, la questche en baba cannelé avec glace caramel au beurre salé et crème légère, ou la mangue en moscovite et suprême de mangue avec sorbet coco.
Le restaurant du Château de Courban présente des Menus à 47Euro, à 69Euro et à 89Euro.
A la carte du restaurant du Château de Courban compter environ de 60Euro à 100Euro.
L'hôtel Château de Courban dispose de 24 chambres et suites, de 99Euro à 399Euro.
Réservation conseillée.
Lire l'avis et voir les photos du Château de Courban.