Les Trophées Pudlo des Bistrots 2024/25

Gilles Pudlowski et les partenaires de l’édition 2024/25 vont annoncer le lundi 18 novembre 2024, les prix des Trophées Pudlo des Bistrots aux 7 Lauréats de ce nouveau millésime.

On va pouvoir fêter le zinc parisien et tous ses talents avec la 3ème édition du guide « Trophées Pudlo des Bistrots ».
Qui pour succèder au Moulin à Vent, à Charleyne Valet du Cyrano, à Luc & Patrick Fracheboud de la Bonne Franquette, à Jean-Gabriel de Bueil Chez Georges rue du Mail, à Benjamin Schmitt, ou encore au Gavroche et aux frères Dufour chez Paul Chêne ? Réponse : le lundi 18 novembre avec un nouveau palmarès de 7 Lauréats et une sélection des 150 meilleurs zincs de la capitale, à retrouver, comme chaque année dans l'indispensable guide Petit Pudlo des Bistrots.

C'est avec le soutien de 7 partenaires, amoureux comme Gilles de ces lieux qui font Paris & la France, qui ont répondu à l’appel, que chacun remettra un Trophée.
Ainsi les Ateliers Nectoux qui célébreront l’art de la Transmission, le Marché de Rungis et son gourmand président Stéphane Layani distinguant le Bistrot de l’Année, les cocottes Staub fidèles au poste pour le prix de la Cheffe de l’Année, France Boissons pour le Trophée du Jeune Bistrotier de l’Année, Pernod Ricard pour l’Accueil et la Convivialité mais aussi les Tripiers de France sacrant le Bistrot Canaille de l’Année sans oublier l’Association Bistrots & Cafés de France et le héraut du zinc Alain Fontaine, au registre de l’Art de Vivre et la Tradition.

La cérémonie de remise des prix sera à vivre en direct sur le compte Instagram @GillesPudlo le lundi 18 novembre dès 12h45.
Le Petit Pudlo des Bistrots, fidèle à son crédo, sera aussi offert, dès la fin novembre, à l’issue d’un repas dans l’un des 150 zincs couronnés. Une raison supplémentaire de filer au comptoir !

Le guide Petit Pudlo des Bistrots est disponible désormais en kiosque, pour 9,90 €, dès le vendredi 22 novembre.

D'autres news

Bonne Année 2020
Alan Geaam gastronomique
le Jardin du restaurant Le Clarence
Le Shang Palace fête ses 5 ans