Hôtel Peninsula Paris - 75016

La très attendue ouverture du luxueux HOTEL PENINSULA le 1er août 2014 est LE moment fort de l'été parisien.

Les travaux pharaoniques qui ont duré plus de 4 ans, pour transformer l'ancien hôtel Majestic devenu un Centre de Conférences internationales, livrent un bâtiment époustouflant dans une structure architecturale préservée.
L'hôtel est somptueux avec son hall d'accueil immense, les vastes couloirs, la terrasse donnant sur l'avenue et trois restaurants de caractères pour satisfaire tous les appétits.

Lili :
Un remarquable restaurant gastronomique de cuisine cantonaise entre les mains du talentueux chef Tang Chi Keung qui se situe au sommet de cette gastronomie raffinée.

The Lobby :
La cuisine traditionnelle française est confiée au chef Laurent Poitevin, passé par L'Angle du Faubourg et Le Vernet.

L'Oiseau Blanc :
Situé sur la terrasse au 6eme étage avec une vue superbe sur Paris. Le restaurant rend hommage aux aviateurs Nungesser et Coli avec une réplique de leur avion et de nombreux souvenirs liés à l'aviation. La cuisine est le domaine du chef Sydney Redel.

La Terrasse Kléber :
Accessible et visible depuis l'avenue Kléber la Terrasse Kléber est le lieu idéal pour un repas ou une pause gourmande en journée ; on y propose des plats issus de plusieurs restaurants du Peninsula.

L'accueil charmant et le service souriant de l'hôtel et des restaurants sont exemplaires sous la Direction élégante de Nicolas Béliard Directeur de l'hôtel.
Le chef exécutif Jean-Edern Hurstel dirige la cuisine des 3 restaurants de l'hôtel.
Les desserts des restaurants sont réalisés par le chef pâtissier Julien Alvarez champion du monde de pâtisserie 2011.

Le succès est instantané, les parisiens du monde entier ont adopté le Peninsula, les restaurants sont complets, l'ambiance est épatante. Vous allez adorer !

19, avenue Kléber - 75016 Paris - Tel : 01 58 12 28 88

D'autres news

Le gigot d'agneau de Sebillon célèbre ses 100 ans
Goût de France - Good France
L'Atelier Renault Café - 75008
Le Chef Christian Etchebest et la Tournée des Cocottes