- Découvrez
- L'actualité
- Jusqu'au 30 novembre, les huîtres et les coquillages sont à l’honneur dans les Brasseries Flo.
Jusqu'au 30 novembre, les huîtres et les coquillages sont à l’honneur dans les Brasseries Flo.
Les huîtres et les coquillages sont à l’honneur dans les 8 BRASSERIES FLO participant à l’opération jusqu'au 30 novembre 2016:
Le Terminus Nord, Flo Petites Ecuries, Le Vaudeville, Le Boeuf sur le Toit, Bofinger, La Coupole, La Brasserie du Théâtre, Flo Toulouse Les Beaux-Arts.
On trouve l’offre coquillages également dans les brasseries : le Balzar, Julien, le Petit Bofinger Bastille, et le Petit Bofinger Vincennes.
Le groupe Flo a conclu un partenariat exceptionnel pour cette carte éphémère de produits de la mer avec la Maison Cadoret.
Cette famille d’ostréiculteurs affine depuis cinq générations dans la rivière du Belon des huîtres d’exception.
Un choix multiple avec l’offre « Découverte Belondines » à 9 euros composée de 3 Belondines n°4 et d’un verre de Pinot Blanc Evidence 2014 (15cl), l’assiette de dégustation « Signature Cadoret » à 17,50 euros garnie de 6 huîtres et de 2 saucisses artisanales, ou au choix en dégustation selon sa sélection par 3 ou 6 pièces... Une édition limitée des étoiles de la mer est à déguster à partir de 4,90€ les 3 huîtres notamment à "La Coupole" avec la sélection Huîtres & Co by Cadoret.
L’air du large débarque aussi avec le goût des coquillages servis en entrée ou en plat. Saint-Jacques, moules, amandes, couteaux en persillade sont à l’honneur pour les amateurs. Cette offre de coquillage est mise en avant dans les Brasseries : Julien, Balzar, Petit Bofinger Bastille et Vincennes. On peut aussi y déguster l’assiette des huîtres Belondines servies par 3 ou par 6.
Les nouveaux restaurants à Paris de la rentrée de septembre 2024
Menu de Noël des Centres E.Leclerc
Le canard laqué du chef Yuan
L'Alsace en fête au 1 Vendôme