Proche des Champs Elysées, le
Le Petit George est ouvert par
Romain Rio depuis octobre 2020 à l'enseigne "Sincère et Malicieux".
En cuisine depuis le début 2022 le
chef Bebe N'Diaye remplace
la cheffe Lisa Desforges pour proposer une cuisine créative et raffinée, dans le respect des saisons.
Le chef du
Le Petit George a travaillé à La Baule dans La Croisette, à Paris dans les restaurants Le Beudant et Le Petit Champerret.
Selon la saison, la carte du
Le Petit George annonce les charcuteries espagnoles de la Maison Aitana ; les Champignons sauvages, émulsion parmesan, jaune d’oeuf confit ; les Saint-Jacques crues, mousseline de céleri, oeufs de hareng, sésame noir ; le Tataki de boeuf servi avec fraîcheur l'herbe du jardin ; le Foie gras mi cuit au torchon, chutney mangue ; la Nage de cabillaud, jus de crevettes grises, legumes de saison ; le Filet de daurade Royale petit bateau, beurre blanc aux algues, legumes de saison ; le Poulpe grillé, purée pommes de terre, sauce vierge ; la Picanha de boeuf, pommes grenailles, ail en chemise, servi avec son jus de cuisson ; ou la côte de boeuf maturée de Galice et frites (94Euro pour 2).
Pour le dessert, après le Saint-Marcelin servi chaud ou froid, ou le Bleu d'Auvergne ; le Paris-Brest ; le Coeur coulant au chocolat, chantilly maison ; le Crumble aux poires, glace aux dattes fleur d'oranger ; ou la Tarte tatin flambée au cognac, crème d'Isigny.
Formule du
Le Petit George à 29Euro. Menu à 35Euro.
A la carte du
Le Petit George compter environ de 38 euros à 76 euros.
Service du
Le Petit George de 12h à 14h30 et le soir, à partir de 19h30 jusqu'à 22h30. Ouvert du mardi au samedi.
Accueil charmant de
François Cabal qui est passé par le George V et le Bristol, en charge de la carte des vins.
Terrasse pour les beaux jours.
Réservation conseillée.
En cuisine depuis le début 2022 le chef Bebe N'Diaye remplace la cheffe Lisa Desforges pour proposer une cuisine créative et raffinée, dans le respect des saisons.
Le chef du Le Petit George a travaillé à La Baule dans La Croisette, à Paris dans les restaurants Le Beudant et Le Petit Champerret.
Selon la saison, la carte du Le Petit George annonce les charcuteries espagnoles de la Maison Aitana ; les Champignons sauvages, émulsion parmesan, jaune d’oeuf confit ; les Saint-Jacques crues, mousseline de céleri, oeufs de hareng, sésame noir ; le Tataki de boeuf servi avec fraîcheur l'herbe du jardin ; le Foie gras mi cuit au torchon, chutney mangue ; la Nage de cabillaud, jus de crevettes grises, legumes de saison ; le Filet de daurade Royale petit bateau, beurre blanc aux algues, legumes de saison ; le Poulpe grillé, purée pommes de terre, sauce vierge ; la Picanha de boeuf, pommes grenailles, ail en chemise, servi avec son jus de cuisson ; ou la côte de boeuf maturée de Galice et frites (94Euro pour 2).
Pour le dessert, après le Saint-Marcelin servi chaud ou froid, ou le Bleu d'Auvergne ; le Paris-Brest ; le Coeur coulant au chocolat, chantilly maison ; le Crumble aux poires, glace aux dattes fleur d'oranger ; ou la Tarte tatin flambée au cognac, crème d'Isigny.
Formule du Le Petit George à 29Euro. Menu à 35Euro.
A la carte du Le Petit George compter environ de 38 euros à 76 euros.
Service du Le Petit George de 12h à 14h30 et le soir, à partir de 19h30 jusqu'à 22h30. Ouvert du mardi au samedi.
Accueil charmant de François Cabal qui est passé par le George V et le Bristol, en charge de la carte des vins.
Terrasse pour les beaux jours.
Réservation conseillée.