Le
Kopsterest situé au 8ème étage, au sommet d'un
Hôlel du groupe Lavorel ouvert le 1er mars 2023 à Colombes, à proximité de Paris et du quartier d'affaires de La Défense.
La cuisine du
Kopster est entre les mains du
chef Aurélien Jame, qui a travaillé à Bordeaux au Grand Hôtel, à Paris avec Eric Frechon au Bristol, au Taillevent, à La Tour d'Argent et à La Riviera.
La carte du
Kopster annonce, selon la saison le Saumon et avocat ; la Raviole betterave, pickles et chèvre ; le Foie gras poelé avec chutney ; l'Oeuf et haddock plus pomme de terre et champignons ; le Cabillaud, petits pois, chorizo et agrumes ; les Saint-Jacques, topinambour, salsifis et noisettes ; la Volaille avec asperges, morilles et Porto ; l'Agneau avec semoule, mini légumes et harisa.
Pour le dessert, le
Kopster affiche le Chou Andy Dis Moi : mangue passion et basilic ; le Tout Choco : Tonka et crème glacée ; le Crémeux citron, biscuit et meringue.
Pour un repas rapide, à la carte Sur le Pouce du
Kopstercompter de 16 à 26Euro, avec le Klub Sandwich : saumon fumé, concombre et avocat ; la Kop César : poulet, romaine et sauce César ; le Burger Charolais : boeuf, cheddar, ketchuo ; Kop Fish : poisson, frites, sauce tartare : la Planche mixte.
Pour déjeuner le
Kopsterpropose la formule à 24Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert, et le menu à 29Euro pour entrée, plat et dessert.
A la carte du
Kopster compter environ de 34Euro à 65Euro.
Service du
Kopster de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.
Le
Bar du Kopster entre les mains
d'Amanine Duval est ouvert de 10h à minuit (17h à 1h le samedi).
Brunch le dimanche à 45Euro.
Roof Top avec vue sur Paris.
Réservation conseillée.
Photo Thomas Campion
La cuisine du Kopster est entre les mains du chef Aurélien Jame, qui a travaillé à Bordeaux au Grand Hôtel, à Paris avec Eric Frechon au Bristol, au Taillevent, à La Tour d'Argent et à La Riviera.
La carte du Kopster annonce, selon la saison le Saumon et avocat ; la Raviole betterave, pickles et chèvre ; le Foie gras poelé avec chutney ; l'Oeuf et haddock plus pomme de terre et champignons ; le Cabillaud, petits pois, chorizo et agrumes ; les Saint-Jacques, topinambour, salsifis et noisettes ; la Volaille avec asperges, morilles et Porto ; l'Agneau avec semoule, mini légumes et harisa.
Pour le dessert, leKopster affiche le Chou Andy Dis Moi : mangue passion et basilic ; le Tout Choco : Tonka et crème glacée ; le Crémeux citron, biscuit et meringue.
Pour un repas rapide, à la carte Sur le Pouce du Kopstercompter de 16 à 26Euro, avec le Klub Sandwich : saumon fumé, concombre et avocat ; la Kop César : poulet, romaine et sauce César ; le Burger Charolais : boeuf, cheddar, ketchuo ; Kop Fish : poisson, frites, sauce tartare : la Planche mixte.
Pour déjeuner le Kopsterpropose la formule à 24Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert, et le menu à 29Euro pour entrée, plat et dessert.
A la carte du Kopster compter environ de 34Euro à 65Euro.
Service du Kopster de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.
Le Bar du Kopster entre les mains d'Amanine Duval est ouvert de 10h à minuit (17h à 1h le samedi).
Brunch le dimanche à 45Euro.
Roof Top avec vue sur Paris.
Réservation conseillée.
Photo Thomas Campion