Le
restaurant Nonna Clelia, "Cucina Domestica", a été ouvert le 17 septembre 2018 près de la mairie du 18è.
Le
chef Franck Tedeschi, du
restaurant Nonna Clelia reconverti dans la restauration après une carrière dans la publicité, a ouvert son restaurant en hommage à sa grand-mère
Clelia, originaire du lac Majeur.
Tout petit, posté dans un coin de la cuisine, il l’observait
Clelia rouler ses pâtes, cuisiner son risotto et sa polenta et retenait ses recettes par cœur. Il les perpétue aujourd’hui dans son restaurant
Nonna Clelia.
Franck a travaillé avec Ghislaine Arabian.
La carte du
restaurant Nonna Clalia change chaque jour en fonction du marché et de ses envies : la planche de saucisson des Abruzzes, les couteaux marinières, la betterave chiogga et fenouil, les pâtes à la main spaghetti crème et parmesan, le risotto, les gnocchi à la crème de parmesan, le mille feuille de gourgette farci bolognaise, l'osso-buco, ou l'onglet Agostino avec persil échalotte et navets confits.
Après l'assiette de fromages, pour le dessert, la
chef pâtissière Hiba Bejaoui propose le Paris-Turin (un Paris-Brest au mascarpone), la Pavlova au citron et menthe, le chou chocolat, ou le riz au lait aux zestes d’orange.
Pour le déjeuner formule à 19Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert, et menu à 25Euro pour entrée, plat et dessert.
Le soir dans le
restaurant Nonna Clelia, formule à 30Euro et menu à 35Euro.
Service de 12h à 14h30 et de 20h à 22h30.
Réservation conseillée.
Voir l'avis et les photos du restaurant Nonna Clelia.
Le chef Franck Tedeschi, du restaurant Nonna Clelia reconverti dans la restauration après une carrière dans la publicité, a ouvert son restaurant en hommage à sa grand-mère Clelia, originaire du lac Majeur.
Tout petit, posté dans un coin de la cuisine, il l’observait Clelia rouler ses pâtes, cuisiner son risotto et sa polenta et retenait ses recettes par cœur. Il les perpétue aujourd’hui dans son restaurant Nonna Clelia. Franck a travaillé avec Ghislaine Arabian.
La carte du restaurant Nonna Clalia change chaque jour en fonction du marché et de ses envies : la planche de saucisson des Abruzzes, les couteaux marinières, la betterave chiogga et fenouil, les pâtes à la main spaghetti crème et parmesan, le risotto, les gnocchi à la crème de parmesan, le mille feuille de gourgette farci bolognaise, l'osso-buco, ou l'onglet Agostino avec persil échalotte et navets confits.
Après l'assiette de fromages, pour le dessert, la chef pâtissière Hiba Bejaoui propose le Paris-Turin (un Paris-Brest au mascarpone), la Pavlova au citron et menthe, le chou chocolat, ou le riz au lait aux zestes d’orange.
Pour le déjeuner formule à 19Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert, et menu à 25Euro pour entrée, plat et dessert.
Le soir dans le restaurant Nonna Clelia, formule à 30Euro et menu à 35Euro.
Service de 12h à 14h30 et de 20h à 22h30.
Réservation conseillée.
Voir l'avis et les photos du restaurant Nonna Clelia.